Fini la coupe de France

30 septembre 2014 - 16:12

Le week end dernier, notre équipe fanion se déplaçait sur le terrain de Loffre pour le 4ème tour de France.

Malgré une bonne entame de match et une première mi-temps en faveur des visiteurs, même si le jeu fut très long. Une frappe de Ludo rasant le poteau droit du goal et une barre de Fabien V sur une belle frappe de 25 m (voir 45m) donne des espoirs, le score à la mi-temps est de 0-0.

L'entame de deuxième mi-temps fut mieux dans la construction du jeux, mais un coup du sort est venu tacher ce bon début de mi-temps. Un mauvais renvoi dans l'axe intercepté par l'attaquant de Loffre et ce fut le but (1-0). Les dernières 25 minutes du match ont été à sens unique en notre avantage. Avec un poteau à 10 minutes de la fin sur une belle percée de Christophe et une belle frappe de Matt, le résultat reste le même mais l'espoir est toujours là. Loffre a eu une occasion pour le 2-0 mais une belle sortie de notre gardien Francois M stoppa l'action. Ce fut la dernière action du match.

Le coup de sifflet de final annonce l'élimination de notre équipe au 4ème tour de la coupe de France.

Félicitaiton à l'équipe de US Loffre Erchin qui devient le petit poucet, on leur souhaite bonne chance pour le prochain tour!!

Merci à toutes l'équipe et aux dirigeants pour cette belle épopée, maintenant il faut relevé la tête pour le championnat.

On croit tous en cette équipe.

Allez le FC Wambrechies