Football Club Wambrechies : site officiel du club de foot de WAMBRECHIES - footeo

Résumé du week end

17 novembre 2014 - 10:56

Le bilan de ce weekend est plutôt bon pour les équipes seniors mais moins bon pour les jeunes.

2 matchs ont été reportés : celui des U15 à Deulemont et celui des vétérans à Phalempin.

L'équipe fanion a gagné 3-2 contre Tourcoing Eic, le 2ème du classement, à domicile. Les buts ont été inscrits par Christophe Quinart, Kevin Cipriotti et Dylan Cordier. Il faut continuer dans ce sens pour le prochain match contre Hellemmes As 2 qui est derrière au classement.

L'équipe 2 a subi la loi de Lille Carrel Us 3 en s'inclinant 4 - 1. Il va falloir se reprendre le weekend prochain contre Hem Olympic Fc 2  à domicile et mettre fin à une série de 4 matchs sans victoire.

L'équipe 3 a une nouvelle fois remporter son match, 6-1 contre Ferrain An 96 6. Avec 5 victoires sur 6 rencontres, notre équipe 3 est classée 2ème de son classement.

Pour les jeunes, les U19 ont perdu 2-1 à Mons dans un match difficile. Les u17 ont étrillés Premesques Fc 8-1. Chez les plus petits on trouve 3 défaites :

U13 - Bousbecque Cs : 2-3

Roubaix Sc3 - U11A : 3-2

U11B - Bousbecque Cs 2 : 2-4

Les résumés pour chaque match sont ou vont arrivés. Il vous suffit d'aller cliquer sur le résultat du match ci-dessous.