Bilan de la saison

26 juin 2015 - 09:47

Voici un petit bilan de la saison 2014 - 2015.

Les objectifs de début de saison

seniors A : la montée

seniors B : le maintient

U19 : le maintient en pré-ligue

Pour les équipes jeunes, seniors 3 et vétérans : être le plus haut possible.

Bilan :

Seniors A : 8ème sur 12, deux gros trous dans la saison, en janvier-février et en fin de saison. Il y a eu beaucoup de blessures toute la saison, en fin de saison le renforcement de la b et l'assurance d'être sauvé a joué dans les résultats. La montée n'est pas là mais le maintient oui!! Il peut y avoir des regrets! Objectif montée pour l'année prochaine!!

Seniors B : 6ème sur 12, saison très difficile pour notre équipe réserve mais qui obtient son maintient dans les derniers matchs grâce a une belle mentalité et une équipe combative. Belle fin de saison. Objectif montée pour l'année prochaine avec quelques renforts!!!

Seniors C : 4ème sur 12, belle saison de notre équipe 3, qui pendant un moment aurait pu croire à la montée.

Vétérans : 5ème sur 12, belle saison aussi des vétérans.

U19 : 8ème sur 10, maintient obtenu difficilement en pré-ligue, c'est une chose très bien pour les U19 de l'année prochaine.

U17 : 8ème sur 10, saison difficile

U15 : 9ème sur 10, saison très difficile pour nos U15, mais il y avait des joueurs qui n'avaient jamais joués au foot. Avec motivation et persévérance, tous les joueurs ont bien progréssés.

U13 : 2 très belles phases, en prime, une invincibilité en 2ème phase, bravo aux joueurs et au coach.

U11A : 2 belles phases aussi

U11B : saison plus difficile mais on a pu voir des progrès

Merci à tout le monde pour cette saison difficile mais sans descentes. Il faudra faire mieux l'année prochaine!!!!