Football Club Wambrechies : site officiel du club de foot de WAMBRECHIES - footeo

Reprise du championnat Sénior ce week end

2 septembre 2015 - 14:07

La reprise du championnat pour les seniors est ce week end :

La première reçoit l'Us Phalempin à 15h dimanche. Après un bon match de Coupe de France le dimanche dernier, notre équipe fanion devra confirmé en gagnant ce premier match de championnat de Promotion.

L'équipe B se déplace à Wasquehal pour affronter la 3 du Wasquehal Capreau Cs à 13h. Ce sera le premier match officiel pour notre équipe réserve, on espère que les joueurs seront prêt et qu'ils débutent bien le championnat de 1ère Division.

Nos U13 reprennent également ce week end, avec le Festival Pitch. Match à domicile, samedi à 15h30 contre Mouvaux Es.

Bonne chance pour ce premier match de championnat pour nos seniors et pour la coupe Pitch des U13.