Résumé 1ère partie de saison séniors

14 décembre 2015 - 08:18

La trève hivernale a commencée ce week end et durera jusqu'au 31 janvier. Il est temps de faire un bilan à mi-chemin pour les séniors.

Le bilan est plûtot positif :

L'équipe fanion est champion d'automne de son groupe de Promotion avec 7 victoires, 1 nul et 1 défaite. Une belle première partie de saison, l'objectif de la montée est plus que possible. Félicitation aux joueurs et au dirigeant.

L'équipe réserve et ses dirigeant doient également être félicités, car elle finit la première partie de saison à la deuxième place à 6 points du 1er mais 7 pts d'avance sur le 3ème. Elle compte 9 victoires et 2 défaites. L'objectif de montée est aussi possible, il faudra continuer sur cette dynamique et battre le leader Tourcoing Blanc Seau.

L'équipe C a plus de difficultée que l'année dernière mais le niveau est plus élevé, elle est 7ème de sa poule de Réserves niveau 1, avec 1 victoire, 1 nul et 4 défaites en 6 match. On a confiance en cette équipe qui va redresser la barre en 2 ème partie de saison.

Nouvelle équipe dans le club, l'équipe D est 4ème de sa poule de Réserve niveau 2 avec un match de retard, en cas de victoire, elle pourrait se retouver leader. Donc, c'est un bon début de saison pour cette équipe.

Pour les vétérans, le debut de saison est mitigé avec 2 victoires, 2 nul et 3 défaites. La place de 8ème sur 12, permet d'avoir de bonne perspective pour la suite.

Félicitations à tous les joueurs, les dirigeants et toutes les personnes qui suivent nos équipes séniors.

P.S. : Le résumé pour les jeunes viendra plus tard car des matchs sont encore à disputer.